LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES
Le tour du monde des rasoirs mécaniques de sécurité. Histoire, entretient,collections,marques,etc..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verso19

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je viens de découvrir par hasard votre forum - j'ai reçu en cadeau dernièrement un savon à barbe Martin de Candre dont je suis fort satisfait et cela m'a donné envie de rechercher des outils autres que ceux que l'on trouve en grande surface.
Je me suis donc offert un blaireau et je suis à la recherche d'un rasoir DE mais je ne sais quelle marque et quel modèle acquérir.
J'attends donc des conseils de votre part.
Au cas où l'un d'entre vous voudrait se débarrasser d'un tel rasoir je pourrais être intéressé.
A bientôt donc sur ce forum.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CBACK
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bonjour verso19, et bienvenu sur ce forum.

On fini tous à laisser tomber les bombes de mousse et les rasoirs jetables.
Rien ne vaut un bon savon, un blaireau et un rasoir mécanique.

Pour ce qui est de ton achat "rasoir DE" je ne sais pas ce que cela veut dire.

Par contre si tu cherche une marque, vois du coté de Merkur.

Voir le sujet suivant
http://rasoirs.xooit.com/t47-Choix-d-un-rasoir.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation