LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES
Le tour du monde des rasoirs mécaniques de sécurité. Histoire, entretient,collections,marques,etc..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais que vient-t-il faire là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chewbacca

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Mais que vient-t-il faire là? Répondre en citant

Question logique et compréhensible de la part de certains membres qui me connaissent Embarassed

Donc en quelques mots, 42 ans, pogonotome depuis un nombre d'années certain, papa de 5 marmots, une propension à ne pas mâcher mes mots et à dire ce que je pense... Mr. Green et quitte à venir jeter un coup d'oeil à la "concurrence", autant le faire de manière claire et déclarée Mr. Green
Donc merci de m'accueillir ou pas... Wink

Qui plus est, j'aurais des question sur un choix à faire car comme je me rase la tête (aussi), et que là, au quotidien, le CC à ses faiblesses, il va me falloir vos conseils avisés.
Je m'étais acheté un semainier Wilkinson, ben c'est comme le CC, pas vraiment pratique, donc esthétiquement superbe, mais pas adapté à mon besoin.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation