LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES
Le tour du monde des rasoirs mécaniques de sécurité. Histoire, entretient,collections,marques,etc..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meziana

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Very Happy

je m'appelle Franck et en "surfant" sur le web je suis tombé sur le forum.
Pour me raser j'utilise plusieurs rasoirs :

j'utilise un rasoir électrique Philips 875 acheté vers 1990. 
et un rasoir mécanique Mekur progress avec des lames Gillette bleue extra.
Pour le savon à barbe j'utilise Proraso en tube vert de 150 ml. Le rasoir Merkur est réglé sur la position  1 à 2. Cela donne un rasage très doux sans dommage pour la peau.
J'envisage de tester d'autres crémes à raser vues sur les forums et d'utiliser l'huile de pré rasage pour voir si cela apporte un plus.
Je possède aussi un rasoir de sureté non réglable Gillette que j'utilisais adolescent ; j'en garde un très mauvais souvenirs (joues toujours entaillées Evil or Very Mad ).

Photos du matériel à venir.

Salutations,

Franck

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:22 (2011)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Ton premier rasoir mécanique n'était pas un Leresche par hasard ??? Car j'en ai eu un, mon premier d'ailleurs et je n'en garde pas un souvenir exeptionel non plus, j'avais ll'impression d'avoir passé une pierre ponce sur mes joues Embarassed
1 Gillette Adjustable "Fat Boy" 1961
1 semainier HELJESTRAND
1 Merkur Futur
1 Leresche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation