LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES
Le tour du monde des rasoirs mécaniques de sécurité. Histoire, entretient,collections,marques,etc..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essayons de faire vivre ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéo

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Essayons de faire vivre ce forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rhéo 29 ans habitant sur Lyon (croix rousse) et converti au DE depuis peu.

Je me suis toujours rasé au mécanique (essayé une fois l'électrique, jamais voulu retenter), et comme tout le monde je pense, j'en ai eu marre de payer une fortune pour des engins qui ne procuraient pas de résultats exceptionnels (barbe dure et noire, peau sensible).

En revanche je me suis toujours intéressé au blaireau et autre produits de rasage, qui m'amenaient un peu de luxe et de tradition dans ce monde marketé.

J'ai passé le pas avec un Merkur 34C et je ne regrette pas. Le passage s'est fait sans trop de soucis, en y allant lentement, sans appuyer, résultat des courses, je suis conquis et ne reviendrais pas en arrière.

Le rasage est efficace et est devenu encore plus un plaisir qu'avant.

Désormais je me rase en faisant des économies (toutes relatives car ce que je ne passe plus dans les lames, je le passe dans des savons et autres crèmes ! Embarassed ), en prenant soin de moi et que c'est bon !

J'espère que l'on pourra faire vivre ce forum et que je pourrai à mon tour amener mon expérience à ceux qui voudraient tenter le coup du rasage à l'ancienne; comme ont pu le faire tous ceux avant moi lus sur Internet et différents forums que je ne remercierai jamais assez pour toutes leurs astuces et conseils !

A bientôt !
Savon MDC ou Savon Mitchell's
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation