LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES
Le tour du monde des rasoirs mécaniques de sécurité. Histoire, entretient,collections,marques,etc..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choucas

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Choucas Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors moi c'est choucas et je suis ici quasi incognito, je traine mes guêtres habituellement sur le forum du coupe chou club. Bannir
J'en avais marre des multilames aux têtes jetables, le rasage du matin était une corvée vite torchée. Cela faisait longtemps que je pensais au coupe chou mais les débuts (un peu plus d'un an) ont été désastreux. J'avais acheté en Thiers Issard, Bison historique (très beau), neuf qui en fait été mal affuté. Confiant dans la marque je me suis ravagé les joues jusqu'à l'écœurement sans comprendre d'où venait le problème. Je pensais ne pas avoir la peau faite pour ça.
Ne voulant plus revenir aux multilames et devant la nécessité de me raser je suis passé au rasoir de sureté avec un gillette fatboy acheté sur ebay.
Mais la passion du coupe chou ne m'a pas quitté, j'y tiens vraiment alors j'y suis revenu avec des lames bien affutée et progressivement (DE et de temps en temps Coupe Chou puis ensuite première passe CC et rebrousse poil DE, etc)

Maintenant j'utilise très peu le DE mais j'aime bien changer, donc j'y reviens à l'occasion, et j'aime également tester de nouveaux rasoirs.
Mais mon truc ça reste le coupe chou...en espérant que vous y viendrez, ça vaut le coup.

Voila en gros pour faire court.

EDIT: bon maintenant que j'ai jeté un oeil sur le fil des présentations je vois qu'il y a des copains du CCC.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation