LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES
Le tour du monde des rasoirs mécaniques de sécurité. Histoire, entretient,collections,marques,etc..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvis

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous!je suis tout comme vous un passionné de rasage(c'est parfois meme une obsession) et tout particulièrement de rasoir de sécurité!!!j'ai 30ans et je me rase depuis l'age de 12 ans et je me suis presque toujours rasé a l'ancienne!je suis jardinier et le matin avant de partir tailler les arbustes,je taille ma barbe avec grand plaisir!je suis content d'avoir trouvé un site comme celui-ci car j'ai déja une petite collection de vieux rasoirs que j'ai commencé grace a mes grands parents qui m'en avaient offerts car ils savaient que j'aimais les vieux rasoirs et les canifs!je fais un petit coucou a greg(ghoz) qui a un super magasin familliale acceuillant et c'est un vrai petit paradis du rasage!d'ailleurs,il m'a toujours donnés de bons conseils!pour ceux qui passent dans le coin,ca vaut le détour!!!voila j'ai essayé de résumé!!!a bientot!
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation