LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES
Le tour du monde des rasoirs mécaniques de sécurité. Histoire, entretient,collections,marques,etc..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rikky57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikky57

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:07 (2015)    Sujet du message: Rikky57 Répondre en citant

Salut tout le monde 

Je m'appel Eric j'ai 30 ans et habite en Moselle.

Je me retrouve ici car ayant marre de me raser avec les rasoirs et produits de supermarché, j'ai fait quelques recherches et découvert le rasage traditionnel par l’intermédiaire de YouTube ainsi que de ce forum.

Merci à tous pour votre partage et vos avis.

Cependant il est vraiment difficile de faire son choix pour les produits à utiliser tellement ils sont nombreux !

C'est pourquoi je me suis mis à chercher des boutiques (physique et non internet) pour voir de mes propres yeux (rasoir/blaireau) et sentir quelques produits, la tache à été très difficile car je ne trouve pas grand chose, de plus les gens ne peuvent pas me renseigner car ne connaissent pas ou peu.

Je trouve que c'est vraiment la folie d’être obliger de passer exclusivement par le net ! (moi qui aiment bien avoir les produits en main avant d'acheter)
(terminer pour mon coup de gueule 
 pis c'est peu être moi qui ne sais pas chercher !! )

C'est à Saarbruck que j'ai pu trouver le plus de chose (kaufhoff pour les produits tabac et taylor of.... et la marque ERBE pour les braireau ), une boutique l'occitane ou j'ai craqué pour un blaireau plisson afficher à 42€ finalement passé à 31€ 

Pour ce qui est du rasoir je suis attiré par edwinn jagger 89 qui à l'air bien pour débuter. En ce qui concerne les produits j'aimerai me tourner de préférences vers quelque chose de naturel donc je pense me tourner vers MDC et LPL pour les savons et le reste est encore indeterminer. 

Voila pour ce roman du matin qui est ma présentation.

@+ Rikky

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rolome
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Rikky57 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Rikky57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation