LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES
Le tour du monde des rasoirs mécaniques de sécurité. Histoire, entretient,collections,marques,etc..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Barbapapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbapapa

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:33 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

Bien le bonjour à tous les membres et Admins de ce forum.
Je m'appelle Steph aussi appelé Barbapapa, Barbatruc ou encore Général ou GG, rapport aux deux pseudos que j'ai utilisé sur un autre forum de rasage (vous l'aurez peut-être deviné, le même d'où proviennent Barbe et Vercassivelonos mais encore pour d'autres raisons loll )
Je suis de Belgique, même ville que Barbe (Francis) et nous sommes devenus potes grâce...à la passion du rasage. Wink

Côté caractère...je peux être très gentil mais aussi acide, mais seulement avec ceux qui le mérite Razz mais toujours sous forme d'humour. Ce n'est jamais gratuit ni réellement méchant.

Côté matériel, intéressé par le rasage sous TOUTES ses formes (du jetable BIC au CC, Shavettes, en passant par les multilames modernes et bien entendu les DE / rasoirs de sécurité qui restent mes 'armes préférées'), j'ai une assez belle quantité de matériel, sans qu'il y ait vraiment du 'haut de gamme'... Je ne suis pas collectionneur en tant que tel (pas maniaque de l'état et encore moins du rangement ), je suis plutôt accumulateur et testeur d'un peu de tout, tant au niveau des rasoirs que des produits qui l'entourent : Savons/crèmes à barbe / AfterShave / Eau de Cologne... qui se comptent par dizaine chez moi. Moins fan des blaireaux/brosses, j'ai trouvé ce qui me convenait avec les synthétiques modernes (Plisson , Muhle...)

Au plaisir de participer ici, d'échanger, d'apprendre encore, éventuellement étoffer le forum ou simplement rire un bon coup... mais dans une Simplicité et Convivialité que je ne retrouve parfois plus ailleurs Wink et ce même si l'on est pas d'accord sur certaines choses...les fora riment avec débats ! Very Happy

Steph
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbe

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:23 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

Hello Steph !!!!!! Je suis bien heureux de te lire mon ami !!!!!!! Faites un très bon accueil à notre ami Barbapapa; il en connaît un bout sur le rasage. Il a testé plein de trucs et de machins divers, c'est gars bien qui peut vous en apprendre beaucoup. Et j'allais oublier de le dire.....c'est mon ami !!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:07 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

AAAARGh! ce mec c'est une bombe....de mousse synthétique Razz

Mort de Rire
Barbapapa

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:07 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

Mr. Green
Greenood

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:10 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

à peine là et déjà une star  Mort de Rire
Barbapapa

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:28 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

Greenood a écrit:

Jalouse ! Mr. Green

Et encore cet affreux avatar ??? Arrrrghhh Laughing
Greenood

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

Barbapapa a écrit:
Greenood a écrit:

Jalouse ! Mr. Green

comme ça on est sur que c'est moi  Very Happy  qui me volerais mon avatar ....
Rolome
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

Salut Barbapapa 
Sois le bienvenu parmi nous  Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:17 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

Greenood a écrit:
Barbapapa a écrit:
Greenood a écrit:

Jalouse ! Mr. Green

comme ça on est sur que c'est moi  Very Happy  qui me volerais mon avatar ....

vraiment parce que c'est toi j'ai changé d'avatar  Cool
Barbapapa

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:17 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

Merci à Toi Rolome !! Okay

@Greenood : Mort de Rire excellent ça. Y'a vraiment un patelin qui s'appelle ainsi ? hehehe
Greenood

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:27 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

Barbapapa a écrit:
Merci à Toi Rolome !! Okay

@Greenood : Mort de Rire excellent ça. Y'a vraiment un patelin qui s'appelle ainsi ? hehehe

non mais si tu cherches un peu tu vas trouver  Mort de Rire
Barbe

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa Répondre en citant

Rolome.....de vrais gamins hein....Mais ne t'en fais pas, ils en connaissent un bout dans le rasage, les produits et tout le reste. Super les gars et merci d'être là !!!!!  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation