LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES
Le tour du monde des rasoirs mécaniques de sécurité. Histoire, entretient,collections,marques,etc..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A VENDRE: Feather All Stainless Razor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> VENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clmsg

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: A VENDRE: Feather All Stainless Razor Répondre en citant

Découvrez le nouveau rasoir de sécurité haut de gamme Feather, entièrement fabriqué en acier inoxydable avec une élégante finition satinée. La précision et la technicité légendaire de Feather font de ce rasoir un rêve à utiliser.

Ce rasoir est composé de trois pièces, construites à partir des meilleurs matériaux durables!

Un must pour tout collectionneur de rasoir DE ou si vous souhaitez tout simplement le meilleur rasoir fabriqué à ce jour.
Vendu dans sa boîte cadeau en bois ainsi qu'avec une boîte de 5 lames Feather.

Prix: 120€ (à débattre)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denfer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Toujours à vendre ? Répondre en citant

Bonjour,

je viens de trouver votre annonce à l'instant et j'aimerais savoir si votre Feather est toujours à vendre.

Merci de bien vouloir me répondre dès que possible.

Cordialement,

D. FERNANDEZ.
denfer

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:39 (2012)    Sujet du message: A VENDRE: Feather All Stainless Razor Répondre en citant

Bonjour,

C'est encore moi pour réitérer ma question sur la disponibilité de votre Feather.

Cordialement,

D. FERNANDEZ.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: A VENDRE: Feather All Stainless Razor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES RASOIRS MECANIQUES Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> VENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation